From Lionel Barth <lba...@hachette-livre.fr>
Subject Re: Datasource cocoon.xconf pour une BD PostGres
Date Mon, 26 Feb 2007 12:06:46 GMT
Bonjour,

J'utilise ceci :

Dans cocoon.xconf :
  <datasources>
    <jdbc logger="core.datasources.nomdelabase" name="nomdelabase">
      <pool-controller min="5" max="10"/>
      <dburl>jdbc:postgresql://localhost:5432/nomdelabase</dburl>
      <user>aaa</user>
      <password></password>
    </jdbc>

Dans les xps :
    <esql:pool>nomdelabase</esql:pool>

Dans les flow script :
nomdelabase.prototype.getConnection = function() {
  return Database.getConnection("nomdelabase");
}

Par commodité, je donne le même nom au pool et à la base postgres mais
ça ne doit pas être obligatoire.

J'ai mis le driver jdbc de postgres dans cocoon/WEB-INF/lib/postgresql.jar

Cordialement,
Lionel