From Patrick Thomas <capdelaha...@free.fr>
Subject Re: Récupérer un attribut de session dans le src d'un JXTemplate
Date Sat, 24 Feb 2007 15:51:11 GMT
Merci de ta réponse Marc,
merci aussi à Jean-Baptiste.

Les deux techniques (Cinclude et flow-attr) fonctionnent bien. J'ai pris
celle que tu m'as proposée (Cinclude) parce que j'avais aussi à inclure
du contenu dynamiquement.

Sans vouloir abuser, sais-tu si les Cinclude posent un problème
particulier pour faire remonter les exceptions vers le sitemap ?

Je construis un JXTemplate (ici je le simplifie pour que ce soit plus
lisible) :

	<map:match pattern="affiche">
        	   <map:generate type="jx" src="affiche_template.xml"/>
            <map:transform type="cinclude"/>
            <map:transform src="stylesheets/unStyle.xsl"/>
            <map:serialize/>
         </map:match>

Dans le template il y a un Cinclude avec une source externe dynamique
récupérée d'une CForm via un flowscript :

	<cinclude:include src="${source dynamique externe http://...}"/>

Si l'utilisateur écrit une source inexistante, je récupère deux
exceptions possibles :

	java.io.FileNotFoundException
	java.net.UnknownHostException

Je n'arrive pas à capturer ces exceptions au niveau du sitemap. J'ai
écrit ça :

<map:components>
<map:selectors default="browser">
<map:selector name="exception"
src="org.apache.cocoon.selection.ExceptionSelector">

   <exception name="fileNotFound" class="java.io.FileNotFoundException"/>
   <exception name="unknownHost" class="java.net.UnknownHostException"/>

</map:selector>
</map:selectors>
</map:components>

et de manière globale :

	<map:handle-errors>
	   <map:select type="exception">
	      <map:when test="fileNotFound">
	         <map:generate src="uneReponse.xml"/>
	         <map:serialize/>
	      </map:when>
	      <map:when test="unknownHost">
		 <map:generate src="autreReponse.xml"/>
		 <map:serialize/>
	      </map:when>
	    </map:select>
	</map:handle-errors>

Mais cela ne tourne pas. Il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas
compris.

Patrick