From Patrick Thomas <capdelaha...@free.fr>
Subject Récurérer un attribut de session dans le src d'un JXTemplate
Date Wed, 21 Feb 2007 12:44:37 GMT
Bonjour,

Pardon de faire encore appel à vous pour une question basique, mais je
m'emmêle un peu les crayons dans les différentes technos proposées par
Cocoon.

Je fais une petite appli de lecture/abonnement à des flux rss. L'exemple
de syndication donné dans les cocoon/samples est statique (l'adresse des
flux :  "moreover", etc., est écrite en dur dans le sitemap)et ne m'aide
pas beaucoup.

J'utilise le système JXTemplate-CForms-Flowscript pour gérer l'ensemble.
  Depuis le script je récupère l'adresse du flux envoyée par le client
(ou issue d'une BDD d'abonnements) puis je retourne au sitemap. Il
faudrait que je puisse écrire :

	<map:match pattern="...">
		<map:generate type="jx" src="cette adresse dynamique"/>
		<!-- traitement xslt et sérialisation -->
	</map:match>

Mais je n'arrive pas à récupérer cette adresse depuis le script pour
l'intégrer dans le src du template. Si j'envoie un objet avec le
SendPage(), je peux le récupérer dans le jx-template, mais pas dans le
src. Même chose si je positionne un attribut de session.

Bref, je suis un peu coincé. Est-ce que l'un d'entre vous peut m'aider
pour réaliser ça a minima (c-à-d sans entrer dans des technos trop
lourdes) ?

Accessoirement, si vous aviez un exemple (simple) de récupération
dynamique de flux rss (ou autre source externe), je suis preneur.

Merci d'avance

Patrick