From Patrick Thomas <capdelaha...@free.fr>
Subject Afficher une liste dynamique de boutons radio
Date Mon, 12 Feb 2007 17:42:12 GMT
Bonjour,

Toujours débutant avec Cocoon, je tourne en rond sur une manip dynamique
et je ne trouve pas d'exemple correspondant dans les samples/blocks.

J'utilise la chaîne flowscript/JXTemplate/CForms et je voudrais afficher
une liste de boutons radio dont la taille et les labels sont envoyés
dynamiquement depuis un flowscript (sans recourir à Ajax, que je ne
connais pas).

A partir d'une requête je récupère dans le flowscript une collection
depuis une base (ou autrement, peu importe). La taille et le contenu de
la collection varient avec chaque utilisateur enregistré.

Exemple:

Utilisateur 1 ->
Dans le script, je récupère les infos : x1, x2
Je voudrais afficher les boutons radio:
	o x1
	o x2

Utilisateur 2 ->
Dans le script, je récupère : y1, y2, y3, y4
Je voudrais afficher les boutons radio:
	o y1
	o y2
	o y3
	o y4

Est-ce que l'un d'entre vous peut me donner un coup de main.
Comment écrire la form definition et la form template ad hoc ?

Merci d'avance.

Patrick

PS: Pour l'instant je ne sais créer que des listes statiques dont le
nombre de boutons et les labels sont prédéfinis dans la form definition,
ce qui ne fait pas l'affaire.