From "Marc Salvetti" <salvetti.m...@gmail.com>
Subject Re: Récurérer un attribut de session dans le src d'un JXTemplate
Date Thu, 22 Feb 2007 05:17:21 GMT
Bonjour Patrick,

sans rentrer dans le detail, je pense que ce que tu cherche est le cinclude
ou le xinclude transformer

qq chose comme :
 <map:match pattern="**.inc">
               <map:generate type="jx" src="{1}"/>
               <!-- traitement xslt et sérialisation -->
       </map:match>

qui serait appelé via un pipe
 <map:match pattern="aggregate">
               <map:generate src="acces_url_bd"/>
               <!-- traitement xslt preparant les url dynamiques-->
               <!-- cinclude transformer-->
               <!-- serialize-->
       </map:match>

Bonne chance