From "Marc Salvetti" <salvetti.m...@gmail.com>
Subject Re: Envoi de mail dans une application
Date Fri, 02 Feb 2007 04:09:51 GMT
Reviens où tu en etais quand tu avais l'erreur sur le host smtp not found,
car au moins cette erreur indique que tes urls marchent bien et que cocoon
trouve le pipe send-a-mail

essaye plutot de configurer ton action va la sitemap, pour moi ça marchait.
Un truc qui ne marchait pas avec cette action est le passage de piece
attachée.

                <map:parameter name="smtp-user" value="toto"/>
                <map:parameter name="smtp-password" value="passtoto"/>
                <map:parameter name="smtp-host" value="smtp.tonhost.com"/>

: