From "Marc Salvetti" <salvetti.m...@gmail.com>
Subject Re: Envoi de mail dans une application
Date Thu, 01 Feb 2007 15:12:27 GMT
Non, le pb vient pas de la, la requete est interprete par le match et
match="*" doit marcher pour n'importe quoi (qui ne contient pas de /) sinon
c'est ** .

essaye de voir ds le log (dans WEB-INF/log) tu devrais retrouver le
cheminement de ta requete dans les sitemaps et comprendre ce qui va pas.
pour moi, c'est des pb de chemins absolu ou relatif, avec prefix
/cocoon/mail, /mail ou rien

ca devrait pas etre si sorcier ;)