From "Marc Salvetti" <salvetti.m...@gmail.com>
Subject Re: Envoi de mail dans une application
Date Thu, 01 Feb 2007 14:23:01 GMT
Oui, ca a un rapport, l'action de ton formulaire correspond a l'url que
recoit cocoon :

quand tu affiche ton form, tu es sur l'url
http://localhost:8080/cocoon/mail/quelquechose (ou tu devrais)
quand ton form est envoyé, il resoud l'url d'action par rapport a la ou tu
te trouve.
dans ton cas c'est une ref absolue '/cocoon....' donc pas de pb par rapport
a ca

par rapport au pb que tu avais ds le mail d'avant, visiblement, tu n'as pas
collé la section components au bon endroit.
tu devrais regarder un peu la doc sur la sitemap avant de continuer...

http://cocoon.apache.org/2.1/userdocs/concepts/sitemap.html