From "Marc Salvetti" <salvetti.m...@gmail.com>
Subject Re: Envoi de mail dans une application
Date Thu, 01 Feb 2007 13:11:06 GMT
normalement ds le sitemap.xmap, tu as ceci
    <!--+
        | Mount everything else by calling the sitemap.xmap file located
        | in the requested folder.
        +-->
    <map:match pattern="*/**">
      <map:mount src="{1}/" uri-prefix="{1}"/>
    </map:match>

ca sert a monter les sitemaps ds les sous repertoires

ton matcher est ok pour "mail/*" mais a priori, la config par defaut retire
le prefixe mail/ avant de passer la requete a la sous-sitemap (c'est le
uri-prefix="{1}")
donc essaye  match="*" ou plutot match="send-a-mail", ca pourrait marcher ;)