From "Jean-Philippe Lesire" <jp.les...@gmail.com>
Subject RE: Envoi de mail dans une application
Date Thu, 01 Feb 2007 15:02:59 GMT
En fait j'ai suivi ton conseil et suis allé compulser la doc sur les sitemap

Il apparait donc que j'ai mis le components en 1er et suivent les pipelines.
Logiquement, pas de prob

Mais il me donnais le message suivant : send-a-mail n'existe pas !!
D'accord, j'ai bien compris ce que tu m'a dis avec la requête, mais
send-a-mail dois bien correspondre à quelque chose et c'est bien la question
que je me pose.

Alors, j'ai modifié le nom de mon actin dans le form de
cocoon/mail/send-a-mail à cocoon/mail/sendmail..

A mourir de rire, meme de ca il n'en veut pas, c'est le meme nom partout, A
part que, je te promet que je ne vais que là où me dis de faire

Ca ne marche pas(de ma faute je le sais bien) :

org.apache.cocoon.ResourceNotFoundException: No pipeline matched request:
mail/sendmail
<map:mount> -
file:/C:/Program%20Files/Apache%20Software%20Foundation/Tomcat%205.5/webapps
/cocoon/sitemap.xmap - 951:66

snifff