From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: probleme de planification cron
Date Tue, 30 Jan 2007 15:50:42 GMT
Merci pour ta reponse.
Ayant 3 cron job de nature differente qui s'arretent tous, ou disons
n'etant pas assez vigilant, je n'ai pas suffisemment regarde les logs,
j'ai en effet un
ERROR   [cron (Unknown-URI) Unknown-Thread/QuartzJobExecutor: Cron job
name 'Test' died.

Je ne trouve pour le moment pas la vrai cause pour le moment, mais j'ai
un doute :ce cron appelle un pipeline qui lui meme est constitue d'une
action assez longue (20minutes) puis un redirect,  si j'appelle ce
pipeline en direct via mon browser  j'atteints le timout http. Cela peut
sans doute constituer le probleme pour le cron. Dans ce cas je ne sais
comment faire....
Je me demande si la variable <sleep> dans la definition du cron dans
cocoon.xconf a a voir avec cela.

Phil