From Sébastien Geindre <sebastien.gein...@meteo.fr>
Subject passe de paramètre du sitemap vers flowscript
Date Mon, 29 Jan 2007 14:38:00 GMT
Bonjour,

Comment récupérer dans un flow le flux xml fourni par le generator ??

            <map:match pattern="process-result-pipeline">
                <map:generate src="cocoon:/gml2txt-pipeline"/>
                <map:call function="exec">
                    <map:parameter name="xmlData" value="???"/>
                </map:call>
            </map:match>

function exec() {
    var param = cocoon.parameters.xmlData;
    cocoon.sendPage("show-result-pipeline", {"bizData" : param} );
}

Par la suite, je souhaiterais exécuter un shell Script à partir de mon
flowscript avec le flux xml (xmlData) en paramètre.
Des idées ?

Merci à tous !

--
Sébastien Geindre