From "olivier nouguier" <olivier.nougu...@gmail.com>
Subject Re: Deux questions basiques de débutant
Date Wed, 17 Jan 2007 15:28:52 GMT
On 1/17/07, Patrick Thomas <capdelahague@free.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai commencé Cocoon la semaine dernière. Autant dire que mes questions
> ne vont pas voler très haut...
>
> 1. Dans les différents sitemaps et sous-sitemaps du site, quelle est la
> meilleure manière de faire appel à un même fichier ?
>
> en relatif:                     src="../../rep/fic.xsl"
> ou de manière absolue:          src="context://monAppli/rep/fic.xsl"
>
> ou encore d'une autre façon que je ne connais pas ?

Sempiternelle question du relatif et de l'absolu ...

2. Comment rafraîchit-on l'url dans la barre d'adresse?

> [...]
>
> Les cibles des liens vont devenir monAppli/rep/fic1.html et
> monAppli/rep/rep/fic2.html.
>
> Après passage par l'automount, je récupère fic1.html et rep/fic2.html
> à matcher dans le sous-sitemap.
>
> J'écris à la fin du sous-sitemap:
>
> <map:match pattern="**.html">
>    <map:redirect-to uri="cocoon://miniAppli/{1}.html"/>
> </map:match>
> pour rediriger correctement les cibles. Tout marche OK, mais en cliquant
> plusieurs fois sur le lien rep/fic2.html, je récupère
> rep/rep/rep/.../fic2.html dans la barre d'adresse. Je ne sais pas

 Ton lien ne doit pas etre relatif. Ou ta maniere ne matcher doit etre
cohérente avec ta hierachie de fichier !

Ou bien ma manip n'est pas bonne. Ou bien il me faut aussi rafraîchir
> l'url affichée, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

<base href="" dans le head mais jsuis pas sur que cela fonctionne encore.

Si l'un d'entre vous pouvait me filer un coup de main, ce serait sympa.