From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Approche Serveur-Serveur avec cocoon/lenya
Date Thu, 21 Dec 2006 14:03:07 GMT
David Rideau wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Nouveau dans la communauté Cocoon, merci de votre accueil et de vos
> conseils à venir ;-)
>
> Je suis venu vers cocoon au travers du CMS lenya, car je suis à la
> recherche de solutions de partage de contenus pour mon service.
>
> J'aimerais aller vers une approche Serveur-Serveur (un peu dans la
> philosophie du M2M je pense), dans laquelle chaque utilisateur
> disposerait de son espace (cocoon-lenya) personnel et pourrait décider
> de s'inscrire auprès d'un ou plusieurs serveurs collaboratifs.

> [...]

Wow, projet ambitieux ! Malheureusement, les listes de discussions ne
sont en général pas les lieux de discussions architecturales (voire même
de spécifications) de ce niveau. Cela représente un investissement en
temps trop important par rapport à la participation bénévole à la
communauté.

A moins bien sûr que quelqu'un ait déjà une solution toute prête sur
étagère...

Sylvain Wallez - http://bluxte.net