From Eric Cambray ...@bluexml.org>
Subject Re: Conversion d'un champ date en flowscript?
Date Wed, 15 Nov 2006 09:41:04 GMT
Bonjour,
et merci pour cette réponse;  cependant vu que ma fonction est générique
je ne peux appliquer un formatage de date comme cela. En effet pour un
autre formulaire je pourrais avoir besoin d'un autre formatage, d'où
l'utilité du convertor sur le formulaire lui même.

Si je pouvais récupérer la date déjà formatée ça me semblerait logique,
au pire récupérer le format du convertor et utiliser votre méthode. Mais
je ne sais comment faire pour récupérer le pattern définit dans le
convertor...

Quelqu'un aurait une idée?

Merci.

Eric Cambray