From Eric Cambray ...@bluexml.org>
Subject Conversion d'un champ date en flowscript?
Date Tue, 14 Nov 2006 16:50:49 GMT
Bonjour,
travaillant actuellement sur un cocoon 2.1.9 dev (et pas de possibilité
de le changer) j'ai un problème avec un champ date et la récupération de
sa valeur en flowscript :
Voici la définition du champ avec un convertor :
<fb:value id="startDate" path="startDate">
    <fd:convertor datatype="date">
        <fd:patterns>
            <fd:pattern>yyyy-MM-dd</fd:pattern>
        </fd:patterns>
    </fd:convertor>
</fb:value>

Voici l'appel dans le flowscript (placé dans une fonction générique qui
va parcourir l'ensemble de mes widgets de mon formulaire) :
filterWidget.getValue();

Cet appel me donne une date sous la forme :

"Fri Nov 3 00:00:00 CET 2006" et non 2006-11-03

Rien à voir avec mon convertor donc. Existe-t-il une façon de forcer à
avoir le bon convertisseur lors d'un getValue()? Ou d'utiliser le
convertisseur pour transformer ma date dans le bon format?
La fonction étant très générique je ne peux réaliser une transformation
de date sans connaitre son format de départ et le format voulu.

Merci.

Eric Cambray