From jmc.artig...@free.fr
Subject Re: Conversion d'un champ date en flowscript?
Date Wed, 15 Nov 2006 09:01:44 GMT
Bonjour Eric,

Je ne suis pas sûr de ma réponse mais pour une fois que j'ai une idée de
solution à proposer je me lance ...

Dans ton flowscript (en javascript), tu fais sûrement quelque chose comme :

var monWidget = form.lookupWidget([id_du_widget]);
var monWidgetValue = monWidget.value;

Là, comme ta méthode est générique, avant d'appliquer un format de date, il
faudrait quelque chose comme:

if(monWidgetValue instanceof java.util.Date) {
}

Et dans la condition tu peux appliquer un format date:

var formatter = new java.text.SimpleDateFormat(["yyyy-MM-dd"]);

var maDateFormatee = formatter.format(monWidgetValue);

Et ça devraît être au bon format.

Donc le code, pour se résumer (on peut sortir les définitions de la condition
'if'):

[...]

J'ai essayé avec cocoon-2.1.9, et ça devrait marcher.
Cordialement,
Jean-Michel ARTIGNAN