From "Michel Gomis" <cle2tre...@gmail.com>
Subject Re: fd:field et fd:output
Date Fri, 13 Oct 2006 08:11:34 GMT
Bonjour,
Est-ce que tu fais bien un setValue(...) entre setSelectionList(...) et
setState(...) ?

Si tu ne fais pas le setValue(...), visuellement le navigateur sélectionne
le 1er élément de la liste, mais au niveau du widget, la propriété value
reste à null.
Et quand tu fais setState(WidgetState.OUTPUT), il affiche une chaîne vide.

Voici un bout de code qui fonctionne (en 2.1.9) :

((SelectableWidget) myWidget.setSelectionList(new
FlowJXPathSelectionList(selectableValues, "id", "label", ((Field)
myWidget).getFieldDefinition().getDatatype()));
myWidget.setValue(value);
myWidget.setState(WidgetState.OUTPUT);

où selectableValues est un Map[] contenant les clés id et label.

va voir la javadoc de SelectableWidget pour + d'infos
http://cocoon.apache.org/2.1/apidocs/index.html

Michel