From Vincent demay <vincent.de...@anyware-tech.com>
Subject Re: handler sur Field
Date Thu, 12 Oct 2006 16:35:29 GMT
Salut Medhi,

Non les handlers (je suppose que tu parles de ValueChangedListener)
correspondent à un prototype bien particulier, il n'est donc pas
possible de renvoyer une valeur ou de passer un paramètre
supplémentaire. Cependant la solution dans ce cas de figure est de
mettre dans ton formulaire un champ caché
(monChampCache.setState(WidgetState.INVISIBLE)) dans lequel tu vas
pouvoir venir positionner une valeur dans ton
handler(event.source.getForm().lookupWidget(lePathDeMonChampsCaché)). Tu
pourras ainsi accéder à cette valeur qui te sert de variable à
l'interieur et à l'exterieur de ton handler.

--
Vincent Demay
Systèmes d'Information