From Vincent demay <vincent.de...@anyware-tech.com>
Subject Re: fd:field et fd:output
Date Tue, 10 Oct 2006 12:18:12 GMT
C'est normal qu'il ne soit pas possible de faire un setSelectionList sur
un Output, cette méthode n'existe pas sur
org.apache.cocoon.forms.formmodel.OutputDefnition. Elle n'est disponible
uniquement sur les org.apache.cocoon.forms.formmodel.FieldDefinition, et
un Output n'en fait pas parti.
La question que je me pose est pourquoi faire un setSelectionList sur un
Output, puisque c'est un output, sa valeur n'est pas modifiable.

Si il faut vraiment utiliser la selectionList pourquoi ne pas laisser
msg en Field et mettre son state à disabled ou output

--
Vincent Demay
Systèmes d'Information

Christophe.Brun@sanofi-aventis.com a écrit :
> Bonjour,
>
> un petit probleme surement tout bete :
> dans mon fichier de definition de form : je veux changer la valeur du champ "msg" quand
le champ "source" en modifié.Tout va bien quand msg est en fd:field ; mais si je veux le
passer en champ fd:output rien ne va plus : 'setSelectionList is not a function'.