From "Vincent Demay" <vincent.de...@anyware-tech.com>
Subject Re: ValidationRule vs WidgetValidator
Date Mon, 25 Sep 2006 09:14:28 GMT
Merci de ta reponse.

En fait le but du jeu aurait été de faire 2 niveaux de validation séparés.
Le premier permettrai sur l'enregistrement une validation des données mais
seuleument datatype. Et un autre à la validation du form permettant de
faire une validation métier plus une datatype.

Je vais donc considérer que validationRule est dépreciée, je pense pouvoir
 réaliser ma "validation datatype" en écrivant des nouveaux convertors et
en appelant les convertFromString des datatypes des widgets lors des
enregistrements.

Merci,

--
Vincent Demay