From "Vincent Demay" <vincent.de...@anyware-tech.com>
Subject Re: org.apache.cocoon.environment.Request / javax.servlet.http.HttpServletRequest
Date Thu, 21 Sep 2006 09:28:48 GMT
Bonjour,

Cocoon peut être lancé à la fois dans un servlet mais aussi en ligne de
commande. C'est pour cela qu'il utilise sa propre interface pour les
requettes.
Cependant org.apache.cocoon.environment.Request n'est qu'une interface et
dans un contexte servlet son implementation est
org.apache.cocoon.environment.http.HttpRequest qui possède un attribut
javax.servlet.http.HttpServletRequest mais sans getter sur cet attribut.
Il serait peut être interressant de l'ajouter?

--
Vincent Demay
Systèmes d'Information