From "Vincent Demay" <vincent.de...@anyware-tech.com>
Subject Re: CForms non accessibles sous un jdk1.5
Date Fri, 01 Sep 2006 15:47:18 GMT
Il me semble que ce problème vient d'un problème de la version de Xalan
utilisée. Celle embarquée dans java est trop veille, et il faut donc
utiliser le jar de Cocoon. En tout cas une chose est sûre, Cocoon
fonctionne très bien avec Java 1.5, j'ai travaillé sur plusieurs projets
Cocoon avec la jdk1.5.

Peut être cet article de Sylvain peut être utile :
http://wiki.apache.org/cocoon/EndorsedLibsProblem

--
Vincent Demay
Systèmes d'Information