From clodeindustrie <clodeindust...@gmail.com>
Subject Re: besoin de confirmation pour l'architecture d'une application
Date Fri, 25 Aug 2006 11:49:45 GMT
bonjour,
J'ai fini pas trouver dans la doc des exemples de custom generator.
C'est exactement ce que je cherchais cependant comme je manipule
un document XML avec DOM et non pas SAX, je pense utiliser DOMstreamer.
quelqu'un s'en est il deja servi dans cette optique ?
Sinon comment faire avec SAX ?
merci merci