From clodeindustrie <clodeindust...@gmail.com>
Subject Re: besoin de confirmation pour l'architecture d'une application
Date Thu, 24 Aug 2006 15:05:12 GMT
Merci pour votre réponse.
J'avais deja vu ce que permettait XGQL mais dans le cadre de mon
application le code d'interrogation de la base est déja réalisé donc je
n'aurais
qu'un copier/coller à effectuer.
Pour le generateur est ce que je dois faire de la façon suivante pour
faire passer le résultat de l'interrogation de la base pour un générateur ?:

modifier le cocoon.xconf:

<source-handler logger="core.source-handler">
    <!-- contentxml pseudo protocol -->
    <protocol
        class="<mon package et ma classe d'interrogation>"
        name="<mon retour en XML>"/>
</source-handler>

J'ai trouvé ce bout de code sur ONjava.com.
puis modifier le sitemap:

<map:match pattern="">
        <map:generate src="contentxml"/>
        <map:serialize type="xml"/>
</map:match>

Sinon pouvez vous m'indiquez le principe, pour m'aiguiller.
merci