From clodeindustrie <clodeindust...@gmail.com>
Subject besoin de confirmation pour l'architecture d'une application
Date Thu, 24 Aug 2006 14:22:31 GMT
Bonjour,
ça fait deja quelques semaines que je me renseigne sur Cocoon et que je fais

des tests mais ça reste encore flou dans ma tete, alors j'aimerais
confirmation
de ce que je vais faire.
je voudrais publier un fichier xml provenant d'une base de donnée, avec un
format de sortie
au choix.
Je pensais récupérer le fichier dans un Action à l'aide de code en java pour
atteindre la base,
puis sous forme de String le renvoyer en parametre à une page XSP qui en
fonction
du choix du format dans un Cform sera serialisée dans un format ou dans un
autre.

Voila j'aimerais savoir si ça vous parait correct et possible à faire. Si
jamais vous avez d'autres
idées d'architecture je suis aussi preneur :).
merci

jérémy