From Alain Gervais <alain.gerv...@avignon.inra.fr>
Subject créer son war avec son application intégrée
Date Wed, 23 Aug 2006 09:52:02 GMT
Bonjour

Après développement d'une appli cocoon sur une version 2.1.7 sur un PC
autonome, j'essaye (en vain !) de l'intégrer pour batir un fichier war
et le déployer sur un serveur tomca distant.

J'ai donc un ensemble de fichiers développés sous
*.\cocoon\build\webapp\* qui s'exécutent avec le serveur jetty intégré.
J'ai pensé copier tous ces fichiers dans .*\cocoon\src\webapp\ *et
executer ensuite un build war  . ça ne marche pas . le war obtenu ne se
déploie pas

qulqu'un aurait-il une piste ou un lien à me proposer ?

merci d'avance

Alain Gervais