From clodeindustrie <clodeindust...@gmail.com>
Subject Re: 2 PB : l'eternel block JMS et le forms-lib.js pour les Cforms
Date Tue, 25 Jul 2006 09:32:55 GMT
Bertrand Delacretaz <bdelacretaz <at> apache.org> writes:

> Le mieux est de comparer avec un des exemples de Cocoon qui
> fonctionnent. Il n'y a rien de "spécial" à faire pour que les fichiers
> *.js soient trouvés, il suffit qu'une sitemap réponde à l'URL du
> fichier .js, en utilisant un <map:read> pour le servir.
>
> Tu pourrais essayer de voir quelle est la requête exacte faite par le
> browser pour le fichier .js (en l'espionnant avec LiveHttpHeaders par
> exemple), et ensuite vérifier que Cocoon livre bien le fichier à cette
> adresse.
>
> -Bertrand

Merci mais pour le form-lib.js je verrais quand j'aurais réglé la premiere
erreur qui est vraiment bloquante pour mon projet.
pour celle ci j'ai un précision supplémentaire:
j'utilise JBOSS 4.0.4 et le dernier Cocoon le 2.1.9 et
le log de cocoon me renvoi cette erreur:

INFO  (2006-07-25) 11:08.24:613 [core.program-generator]
(/cocoon/registration/268563053451180c564e40173f7b34877e0a3b49.continue)
http-0.0.0.0-8080-2/ProgramGeneratorImpl: The serverpage
[file:/[chemin de mon fichier]forms/form_success.xsp]
could not be preloaded, will be re-created
(org.apache.cocoon.components.language.LanguageException: Unable to preload
program
org\apache\cocoon\www\registration\forms\form_success_xsp:
org.apache.cocoon.components.language.LanguageException: Could not load class
for program
'org\apache\cocoon\www\registration\forms\form_success_xsp'
due to a java.lang.ClassNotFoundException:
org.apache.cocoon.www.registration.forms.form_success_xsp)

Il y a peut etre un probleme avec jboss parce que dans jetty qui est livré avec
cocoon le XSP passe trés bien et la page marche impec. Je n'ai cette erreur que
sous jboss. Cela peut il venir d'un probleme de version de librairie ? ou de
version de jboss ?