From "Bertrand Delacretaz" <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: 2 PB : l'eternel block JMS et le forms-lib.js pour les Cforms
Date Tue, 25 Jul 2006 08:39:31 GMT
On 7/24/06, clodeindustrie <clodeindustrie@gmail.com> wrote:

> ...ma page ne trouve jamais le
> form-lib.jsqui pourtant se trouve à l'emplacement indiqué...

> ...Quelqu'un sait il comment faire pour que mes fichiers inclut soir trouvés ?...

Le mieux est de comparer avec un des exemples de Cocoon qui
fonctionnent. Il n'y a rien de "spécial" à faire pour que les fichiers
*.js soient trouvés, il suffit qu'une sitemap réponde à l'URL du
fichier .js, en utilisant un <map:read> pour le servir.

Tu pourrais essayer de voir quelle est la requête exacte faite par le
browser pour le fichier .js (en l'espionnant avec LiveHttpHeaders par
exemple), et ensuite vérifier que Cocoon livre bien le fichier à cette
adresse.

-Bertrand