From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: Pb validation javascript avec cform sans flow
Date Fri, 21 Jul 2006 08:35:14 GMT
Merci beaucoup pour ces reponses.
Ca va etre l'occasion pour moi de m'expliquer: j'ai un formulaire de
creation de compte directement affiche sur les pages principales de mon
site. Pour le moment il etait en flow, avec dans la declaration du form
une validation <fd:validation><fd:javascript>... pour verifier si
l'email rentre n'existe pas deja en database via hibernate (d'ou le
besoin de l'objet cocoon pour aller chercher le factory).

Je constate beaucoup de continuations invalides, ce que je crois c'est
que des utilisateurs trouvent des liens vers mon site, les ouvrent dans
une nouvelle tab de fireox par example, et se mettent a remplir le form
beaucoup plus tard, et mes continuation sont configurees a 3600000 cad 1H.

Apres un vingtaine de cas je me dis que c'est dommage de refuser des
gens de cette maniere!

continuations-manager.time-to-live = 3600000
continuations-manager.expirations-check.offset = 180000
continuations-manager.expirations-check.period = 180000

Phil