From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Pb validation javascript avec cform sans flow
Date Thu, 20 Jul 2006 12:41:49 GMT
Bonjour,

J'utilise habituellement 100% de mes cforms avec des continuations donc
du flowscript rhino.
Aujourd'hui je veux revenir sur la methode classique comme le sample
form1 de la distrib avec des actions init-form/handle-form-submit etc...
Ca marche tres bien sauf que je ne suis plus en mesure de disposer de
l'object cocoon quand je fais de la validation dans mon form:

<fd:validation>
    <fd:javascript>
       var success = true;
       var factory =
cocoon.getComponent(Packages.net.groups.hb.PersistenceFactory.ROLE);
      return success;
    </fd:javascript>
</fd:validation>

Cela me donne :
ErrorHandlerHelper: "cocoon" is not defined.
ReferenceError: "cocoon" is not defined.

Quand je sousmets ce meme formulaire avec du flow je dispose bien de
l'objet cocoon.

Avez vous une idee comment je dois proceder?

Phil