From Yves Zoundi <yves.zou...@bibl.ulaval.ca>
Subject Re: Gestion des paramètres linguistiques dans la session
Date Wed, 19 Jul 2006 15:25:06 GMT
Bonjour,

    Je vais essayer d'utiliser le flow script au lieu de javascript pur
et dur. Cela me semble l'ultime solution du moment.
        L'action LocaleAction me permettait surtout d'injecter
l'information sur la langue dans le transformeur i18n dans tous les
map:match du fichier de configuration de Apache Cocoon  sitemap.xmap. Je
me disais que cela suffirait pour aussi stocker l'information dans la
session de Apache Cocoon.

Merci encore.