From Yves Zoundi <yves.zou...@bibl.ulaval.ca>
Subject Re: Re:Gestion des paramètres linguistiques dans la session
Date Wed, 19 Jul 2006 14:28:10 GMT
    L'utilisation du paramètre {locale} ne fonctionne pas du tout. Par
contre, en utilisant {../locale}, cela ne fonctionne qu'à moitié. Cocoon
ignore totalement les paramètres de session. Mais la langue est changée
lorsqu' avec du code javascript, je change la langue ou que j'ajoute
manuellement à l'url /?locale=langue./

Merci pour votre aide.