From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject appel xml rpc depuis cocoon
Date Mon, 17 Jul 2006 16:26:46 GMT
Bonsoir,

Je voudrais pouvoir emttre des call xml-rpc depuis cocoon. Donc partie
client seulement, en fait pour pouvoir sousmettre aux blogs comme
Blogger par example. Y a t-il des choses existantes?

Je ne trouve pas l'info pour le moment, sauf que le projet Apache XML
RPC peut me fournir ce client:
     import org.apache.xmlrpc.client.XmlRpcClient;
     import org.apache.xmlrpc.client.XmlRpcClientConfigImpl;

     XmlRpcClientConfigImpl config = new XmlRpcClientConfigImpl();
     config.setServerUrl("http://127.0.0.1:8080/xmlrpc");
     XmlRpcClient client = new XmlRpcClient();
     client.setConfig(config);
     Object[] params = new Object[]{new Integer(33), new Integer(9)};
     Integer result = (Integer) client.execute("Calculator.add", params);

Sinon j'imagine que puisque AXIS fait du SOAP il fait aussi du XMLRPC,
mais partie server.

Phil