From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: continuation et session
Date Wed, 12 Jul 2006 08:38:50 GMT
Officiellement les 2 index de google sont independants..
http://www.webrankinfo.com/google/adsense/faq_23_141.htm

Pour la solution je suis passse systematiquement a des rediect externes
en fin de flow, j'avais choisi des redirect internes pensant gagner un
peu en perf, ce qui je crois ne fait rien gagner, mais cela pause le pb
des bookmark et surtout du refresh.

Phil