From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: continuation et session
Date Tue, 11 Jul 2006 14:35:37 GMT
Desole et merci! Le pb vient de AddSence de Google.
J'aurais du y penser plutot, le probleme en interessera peut etre
certains :
Dans le cas d'une continuation qui se termine par un redirect interne,
l'url ressemble a ceci :
/continue.617f1b1f642138285e2e6f532f2f314e7d7a5360 jamais identique,
google ne la connait donc jamais, passe 1 fois sur 3 voir cette page,
d'ou la continuation invalide apres que la vraie continuation ait ete
correctement traitee.
Avec un redirect externe, google vient sur une url qui ne concerne pas
une continuation donc le probleme n'existe pas.

Phil