From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: continuation et session
Date Tue, 11 Jul 2006 12:19:28 GMT
Je commence a croire en effet a un pb javascript et/ou load balancing,
dans le sens ou je n'arrive pas a reproduire le pb de maniere reguliere.

J'ai pour le moment aucune trace reseau, mais j'ai dans le meme domaine
qqes questions qui pourraient me permettre d'y voir plus clair:

- Deja je pense que si le timout de mes continuations etait plus long
j'aurais aussi moins de soucis, or dans mon cocoon.xconf j'ai:

   <continuations-manager continuation-sharing-bug-compatible="false"
logger="flow.manager" session-bound-continuations="false"
time-to-live="${continuations-manager.time-to-live}">
     <expirations-check type="periodic">
       <offset>${continuations-manager.expirations-check.offset}</offset>
       <period>${continuations-manager.expirations-check.period}</period>
     </expirations-check>
   </continuations-manager>

Je ne vois pas d'ou vient la valeur continuations-manager.time-to-live} ???

- Si je mets "continuation-sharing-bug-compatible=true", est-ce que
j'evite le pb d'une continuation recue par une autre sitemap que celle
qui l'a initiee? Ce pourrait etre interessant dans mon cas.
- Je me demandais aussi si les browser envoient bien le cookie de
session lors d'un submit de cforms puisque je fais du load balancing
base sur l'ID de session et je recois souvent la continuation invalide
sur un server alors que l'autre traite correctement cette continuation.

Phil