From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject Re: continuation et session
Date Sat, 08 Jul 2006 17:09:53 GMT
Bonjour,

Pour des infos plus precises il se trouve que j'obtiens dans mes logs
l'equivalent de 2 submits lorsque je termine mon flow par un redirect
interne (redirectTo(uri)/sendPage(uri)), la 1ere continuation est donc
bien geree et l'utilisateur ne voit rien d'anormal, la 2eme est une
continuation invalide, qui n'a pas d'incidence directe sauf m'inquieter
en remplissant les logs de continuations invalides :-( Rien a voir avec
le load balacing et un ehcache distribue apparemment apres qques tests.

Je suis en 2.1.9. sous tomcat, et cela n'arrive pas sur une conf en
theorie identique sur Jetty, j'ai utilise cette methode:
    <ft:form-template action="#{$cocoon/continuation/id}.continue"
method="POST">
et
<map:match pattern="*.continue">
    <map:call continuation="{1}"/>
</map:match>
Le flow
function mafonction(form) {
     var model = form.getModel();

form.showForm("form_city-display-pipeline.jx",{"case":"city_default","title":"city_default_title",

"h1title":"true"});
cocoon.sendPage(uri);
}

J'espere qqun pourra m'aider.