From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject continuation et session
Date Fri, 07 Jul 2006 17:07:11 GMT
Bonsoir,

Je fais de la repartition de charge via mod_rewrite http en tenant
compte de la session pour retrouver le server et j'inclus le nom de mon
server dans le cookie de session via la conf tomcat.

Lorsque j'ai affaire a une continuation cforms, je retrouve des logs sur
le mauvais server me disant evidemment que la continuation est invalide
!!! et le bon server repond a ma continuation correctement. Il me semble
  pourtant pas utilie de tenir compte de la continuation dans ma
repartition de charge puisque j'ai systematiquement une session pour
tout utilisateur remplissant un cform.

Il doit y avoir qqchose que je n'ai pas compris/vu !
Cela vous dit qqchose?

Phil