From Eric Cambray ...@bluexml.com>
Subject source-write et copie des namespace
Date Wed, 05 Jul 2006 13:18:55 GMT
Bonjour,
j'ai un problème avec les transformations cocoon.

J'utilise un <source:write> afin d'enregistrer en dur des fichiers. Les
fichiers sont bien créés cependant les espaces de nom eux ne le sont pas
(il ne garde que ceux utilisés dans le fichier, mais j'en voudrais des
supplémentaires pour des transformations ultérieurs).

Le problème vient bien du source:write car en testant et en affichant
mon document xml avant cette transformation j'ai bien tous mes namespace.

Merci.

Eric