From "Vincent Demay" <vincent.de...@anyware-tech.com>
Subject Re: Pb validation javascript avec cform sans flow
Date Thu, 20 Jul 2006 16:36:48 GMT
Bonjour,

    cocoon est un objet de la classe FOM_Cocoon, il doit y avoir une
fonction jsFunction_getComponent dans cette classe.

Regarde comment un componant est récupéré la dedans (sans l'objet cocoon),
peut être que tu pourras récupérer du code écrit dans cette méthode, mais
bon je ne garanti rien ;)

--
Vincent Demay
Systèmes d'Information