From "Laurent Perez" <hak...@gmail.com>
Subject Problème avec CacheableProcessingComponent
Date Fri, 23 Jun 2006 10:05:49 GMT
Hello

J'ai écris un Generator caché dont le generate() effectue un process
assez complexe, et qui en fonction de divers paramètres devrait
retourner une SourceValidity valide ou invalide dans getValidity(). En
gros, si je trouve un certain code d'erreur dans mon generate(), je
souhaite retourner une SourceValidity invalide pour ne pas cacher une
génération avec ce code d'erreur.

J'ai utilisé le flag suivant avant les overrides des méthodes de
AbstractGenerator : private boolean cache_allowed = fase;

Dans mon generate(), si je ne trouve pas un code d'erreur, je change
le flag : this.cache_allowed = true; . Si j'en trouve un, je maintient
le flag : this.cache_allowed = false;

Puis dans getValidity(), je test avec un if(this.cache_allowed) pour
savoir si je peux retourner une SourceValidity valide ou pas.

Je précise que getKey() retourne une clef construite à partir de
paramètres de requête définis dans setup();

Mon problème est qu'une fois le cache_allowed changé à true, cette
variable reste éternellement à true, même lorsque la clef est pourtant
différente.

Est-ce la manière correcte pour invalider une SourceValidity en
fonction d'un état trouvé dans generate() ?

merci
laurent

--
- Mobile world, technology and more</a>