From Jean-Christophe Kermagoret <...@bluexml.org>
Subject Re: Base de donnée XML OpenSource
Date Wed, 21 Jun 2006 19:03:53 GMT
Bonjour,
J'utilise eXist dans une application quotidienne et je n'ai pas de pb
particuliers.

Pour les performances, il faut faire attention à écrire des xquery
efficaces, ce qui demande un peu de recul sur le langage et la techno.
Mais les problèmes de performances peuvent souvent être gérés par le
cache de cocoon qu'il faut configurer correctement, ce qui peut
néanmoins augmenter la complexité du système.

Je n'ai pas de pb de fuite mémoire, ni de corruption de data, sauf si
j'arrête eXist à la hussarde. Si je fais un shutdown, ca se passe bien.
Mais je fais un backup quotidien, et les datas que j'insère sont
stockées dans un fichier à chaque modif, je peux donc tout rejouer si
c'est nécessaire.

Il manque cependant certains fondamentaux, notamment avoir la
possibilité de faire des tris sans perte de performances, ce qui n'est
pas le cas. Les pertes de performances sont dans mon cas acceptables
(3000 datas au total / 0,5 secondes de plus pour une requête avec un tri)

J'utilise la version du 16/03/2006.

Jean-Christophe