From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Base de donnée XML OpenSource
Date Wed, 21 Jun 2006 13:03:43 GMT
Jean-Baptiste Quenot wrote:

<snip/>

> Enfin, je  rappelle qu'en l'état  actuel des choses eXist  ne peut
> pas être  intégré à Cocoon  2.1 à cause d'une  incompatibilité des
> licences, Apache d'un  côté et GPL de l'autre.  Par  contre il est
> certainement possible de créer un « artifact » Maven pour intégrer
> eXist à Cocoon 2.2, mais ce dernier n'est pas tout à fait au point
> pour l'instant.

Petite précision: par "intégré à Cocoon", JB veut dire que la couche
d'intégration eXist/Cocoon et le jar d'eXist ne pas faire partie de la
distribution de Cocoon parce que la LGPL (et non pas GPL) est plus
restrictive que la licence Apache.

Par contre, il est tout à fait possible aux utilisateurs de réaliser
eux-même l'assemblage Cocoon + eXist pour leurs applications.

Sylvain Wallez - http://bluxte.net