From Philippe Gassmann <philippe.gassm...@anyware-tech.com>
Subject Re: jx:for
Date Wed, 07 Jun 2006 10:12:03 GMT
philguillard wrote:
> Bonjour a tous,
>
> Est-il possible d'introduire une variable dans un template JX? Hum..
> c'est plus simple de dire ce dont j'ai besoin:
> Je veux iterer de 0 a ${total}, j'ai essaye sans succes :
>
>     <jx:forEach select="${j}" begin="0" end="${total}">
>         <b>${j}</b>
>     </jx:forEach>
>
> sinon j'ai essaye de declarer dans mon flow
> data.i = ['1','2','3','4','5'];
> puis ceci :
>     <jx:forEach var="item" items="${i}">
>         <b>${item}</b>
>     </jx:forEach>

> [...]
Salut, tu dois pouvoir utiliser quelque chose du style :

<jx:forEach var="myCounter" begin="0" end="${total}">
current : ${myCounter}
</jx:forEach>

Cependant, je crois me rappeler que begin="0" ne fonctionne pas, il faut
mettre begin="${0}" pour que ça fonctionne. De même total doit etre un
entier et non une chaine de caractères. (sur ces deux derniers points,
je ne suis plus vraiment sûr, et ça a peut être évolué depuis mes
déboires avec JXTemplate, à tester...).

--
Philippe GASSMANN
Solutions & Technologies