From Dan Hertz <...@danhertz.com>
Subject Dossier permissions pour flowscript mkdir
Date Thu, 01 Jun 2006 15:41:09 GMT
Bonjour!

Le flowscript suivant produit un dossier pour 'uploading' mes photos:

===Extracts===

  var uploadWidget = form.lookupWidget("upload");
  if (uploadWidget.getValue() != null) {

      // test if user directory exists, if not, create it
       if (!userDir.exists()) {
           userDir.mkdirs();
       }
    uploadWidget.getValue().copyToFile(userDir + "/" + fileName);
  }

Ca marche bien avec Windows, mais avec LINUX, ce dossier est creer avec
les permissions 0755 (le default de mon ISP). Ce n'est pas suffisant
pour mes scripts PHP, qui besoin 0774 pour le dossier.

Comment changer les permissions de dossier dans ce flowscript?

Merci a tous!

Daniel