From philguillard <philguill...@gmail.com>
Subject question caching
Date Sat, 20 May 2006 15:09:28 GMT
Bonjour,

J'ai 2 questions concernant le cache :

[1]Est-til possible de limiter le cache a un element du pipeline? (je
crois que non)

Je m'explique :
Un tuyau comme ceci: Generator XML + XSLT + serializer
Evidemment je trouve interessant de cacher le rendu xml du genrator
Par contre la combinaison de req-params possibles est importante et je
retouve trop de diferentes pages de sortie xsl dans mon cache.

Ma solution pour le moment est de preferer ne pas cacher le tuyau si le
document XML d'entree n'est pas trop gros et que la XSL suivante prend
trop de req-params.

[2] i18n
La plupart de mes pipes sont prets en i18n, avec l'action 'locale', par
contre la seule langue disponible pour le moment est l'Anglais. Je
decouvre evidemment dans mon cache autant de pages que de visiteurs de
langues differentes.
J'imagine la seule reponse a ca est de creer mon action locale qui pour
le moment ne repond que {en}, puis plus tard {en} ou {fr} seulement etc...?

Phil