From Philippe Gassmann <philippe.gassm...@anyware-tech.com>
Subject Re: les sessions sous cocoon
Date Wed, 10 May 2006 09:31:34 GMT
Jacob Bizzoire wrote:
> Bonjour,
> est ce que quelqu'un pourrait bien m'expliquer un peu le principe de
> fonctionnement des sessions sous cocoon? J'ai lu les "session
> contexts" du site mais j'ai pas bien compris. Merci d'avance.
Bonjour, les sessions sous cocoon fonctionnent comment dans n'importe
quelle appli web ; de la request tu peux avoir accès à la session.
Les "session contexts" sont autre chose, c'est une méthode peu orthodoxe
de stocker des informations en session. Un "session context" est en fait
un DOM où tu peux aller chercher des infos à l'intérieur en utilisant
des requêtes XPath via des input modules de la sitemap. Attention tout
de même, les session contexts sont gourmands en mémoire.

--
Philippe GASSMANN
Solutions & Technologies