From Jean-Baptiste Quenot <...@apache.org>
Subject Re: emplacement du fichier log4j.xml
Date Fri, 19 May 2006 09:42:02 GMT
* Myriam Delperier:

> Est-il possible de placer  le fichier log4j.xml directement dans
> le  répertoire WEB-INF  (dans  lequel j'ai  mes autres  fichiers
> de  configuration  : concoon.xconf,  web.xml,  logkit.xconf,...)
> plutôt que  de l'isoler dans le  répertoire WEB-INF/classes.  En
> modifiant quelque chose dans le web.xml?

En  effet pour  utiliser  Log4J  avec Cocoon,  il  faut éditer  le
fichier web.xml  et enlever  les commentaires autour  de l'extrait
suivant:

    <!--
      If you want to configure log4j using Cocoon, then you can define
      an XML configuration file here. You can use the usual log4j property
      substituation mechanism, e.g. ${context-root} is replaced by the
      context root of this web application etc.
      You can configure the log4j configuration even if you use LogKit
      for Cocoon logging. You can use this to configure third party code
      for example.
      <init-param>
        <param-name>log4j-config</param-name>
        <param-value>/WEB-INF/log4j.xconf</param-value>
      </init-param>
    -->

Dans ce cas la configuration Log4J est située dans le fichier
WEB-INF/log4j.xconf.
--
     Jean-Baptiste Quenot
aka  John Banana Qwerty