From g...@pegliasco.com
Subject Re: Dégradation régulière de performances avec cocoon.getComponent()
Date Tue, 23 May 2006 10:39:42 GMT

> La seule explication : ta machine est entrain de "swapper   mort" (ou la
> mémoire de ta JVM est pleine et le garbage collector se déclenche sans
> arret). En effet,
>
> var is = new Packages.org.xml.sax.InputSource(input);
>
> ne fait qu'instancier une InputSource. Aucun opération n'est exécutée
> dans le constructeur.

Merci pour ces informations.
Cependant, en es tu certain, car j'ai modifie mes parametres pour la memoire, et
j'en ai plein : 3Go et cela ne change rien.

Voici comment je calcule les degradations de perf.
Accepterais-tu d'essayer sur ton cocoon ? Merci par avance.

    start = new Packages.java.util.Date();

		var is = new Packages.org.xml.sax.InputSource(input);

    now = new Packages.java.util.Date();
    displayDateMessage( "loadDocumentFromSource InputSource", now, start );

function displayDateMessage( strMessage, date2, date1 ) {

      var hour  = date2.getHours();
      var min   = date2.getMinutes();
      var sec   = date2.getSeconds();
      var milli = date2.getTime();

      cocoon.log.debug( "DATE_MESSAGE : " + strMessage + " @ " + hour + ":" +
min + ":" + sec + " " + milli );

      if( date1 != null ) {
          cocoon.log.debug( "GAEL DATE_MESSAGE : elapsed time : " +
(date2.getTime() - date1.getTime()) );
      }
}